dimanche 27 septembre 2009

Palette 120 couleurs Manly

Il y a déjà un an que je l'ai reçu. Hônnetement, je ne crois pas que ce soit un "must have" pour quelqu'un qui à déjà beaucoup d'ombres à paupières et qui est habitué en maquillage. l'éventail de couleur est intéressant, mais je dois avouer que plusieurs teintes dans les jaune et orange se ressemblent trop. De plus, Il y a des pastilles qui semblent être un mélange de 2 couleurs, ce qui donne un résultat différent sur votre peau à chaque coup de pinceau.

Je la conseille au gens qui débute, et qui veulent avoir beaucoup de choix de couleurs sans se ruiner. D'ailleurs, il est bien de savoir d'avance que certaine couleur ont un fini poudreux qui les rend plus difficile à travailler. D'autres sont très 'chunky' , c-a-d qu'il y a bcp de brillant, ce qui les rend un peu 'motoneuses'.

Si vous êtes du type plus conventionnelle dans vos choix de couleurs, je vous conseille définitivement de vous tourner vers les warm palettes de chez Coastal scents. Je ne les ai pas personnellement essayées, mais la grande majorité des gens l'ayant fait sont satisfaits.

Pour avoir déjà commander à cette endroit, je peux vous assurer que le service est bons, les temps de réceptions raisonnables et la qualité des produits très bonne! :)

1 commentaire: