mardi 6 octobre 2009

Anabelle cosmétiques

Je suis pas mal certaine que cette marque vous dit quelque chose! Depuis déjà plusieurs années, Anabelle est une marque de cosmétique accessible en pharmacie à des prix raisonnables. J'ai eu jadis quelques eye liner qui ont fait mon bonheur, par la suite, un mascara tout autant satisfaisant. Récemment ( avant hier lol ) Je me suis procuré 4 pastilles d'ombres à paupières, ainsi que le "quad" pour les mettre. Ça fait des semaines que j'en rêves, mais je me disait tjrs que j'en avais aucunement besoin. C'est ARCHI FAUX! C'est obligatoire pour ma survie! ( tentative de déculpabilisation ratée) .
Bref, j'avais vraiment hâte de taponner un peu avec, question de voir si elle valent le prix!
(Env 4$ la pastille, 5$ le quad) Franchement, pas déçu la madame!
Elle sont bien pigmentées, ont une bonne tenue, et les couleurs sont MIAM !!! :)
Je referai l'expérience c'est certain, Et puis personnellement, je trouve qu'elle sont comparables à d'autres marques que je ne nommerai pas (tousse*mac*tousse).


Aweillez, qu'est-ce que vous attendez!!??

1 commentaire:

  1. J'ai aussi acheté 4 ombres avec la palette. Je la voulais depuis longtemps, mais je me disais que je voulais économiser pour du MAC. Puis un jour, j'ai trouvé une aubaine (la palette était gratuite avec l'achat de 4 ombres). C'était assez pour me convaincre :)

    Très bon achat! Les couleurs sont superbes et se travaillent bien. Par contre, j'espère toujours acheter du MAC bientôt!

    RépondreSupprimer