lundi 19 avril 2010

Revue Lush : Sel océanique

Sel océanique est un gros coup de coeur pour moi chez Lush !
Nettoyant au propriétés exfoliantes, d'une couleur turquoise et d'une texture plutôt rugeuse puisqu'il contient de gros grains de sel de mer, il fait définitivement partit de mes ''must have''.
Je l'utilise personnellement seulement pour le visage, mais il peut aisément être utiliser partout sur votre corps!
Pour le visage, je le conseille au maximum 2 fois semaines. Parcontre, si vous voulez en faire une utilisation plus fréquente, vous pouvez le diluer quelque peu dans votre paume avant de l'appliquer sur votre visage, ou encore le mélanger avec un soupçon de crème hydratante et vous servir du mélange pour nettoyer votre peau.
Hônnetement, c'est une brute, et je l'aime au naturel! Après l'avoir utiliser, je sent ma peau carrement exempte de toute saleté, et bien exfoliée. J'ai pris le gros pot ( env 30$ canadien) Ça peut sembler un peu dispendieux à priori, mais dites-vous bien qu'en l'utilisant seulement pour le visage, votre pot vous durera une éternité! :)
Au niveau de l'odeur, je décele aisement la vodka dont il est composé. Plutôt neutre à mon avis, ce n'est ni une odeur chimique, ni très naturelle :)

Je vous conseille fortement de demander un échantillon lors de votre prochaine visite chez Lush!
Je suis convaincue que si vous aimez les produits exfoliants, vous tomberez sous le charme!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire