samedi 21 août 2010

Lecteurs/lectrices anonymes...

Avis à tout les LBA . ( C'qui veut dire'' Lecteurs de Blog Anonymes''. Je viens d'inventer ça lol!)
N'hésitez pas à vous abonnées, ou laisser une petite trace de votre passage ( un petit bonjour, ça fait toujours plaisir!)
Des fois j'ai l'impression de parler toute seule ...(c'qui est souvent le cas aussi , mais ça c'est superflus comme renseignement à mon sujet...)
Si jamais vous aimeriez que je vous parles de trucs précis (tel produits, bla bla bla) demandez-le moi,ça me fera plaisir.
Si jamais vous voulez un tuto précis, je peut toujours vous le faire directement ici par blog.
Pour le moment j'ai pas la caméra idéal pour le faire par vidéo car mon Zoom est nul, mais pour les macros, y'a aucun problème donc je me ferai un plaisir de vous faire ça ici! :)
Donc si vous voyez un look dans mes vidéos qui vous tente, genez vous pas! :)

4 commentaires:

  1. Moi aussi j'ai l'impression de parler toute seule quand j'écris... mais à voir mes stats, ya clairement une cinquantaine de personnes qui me lisent par semaine.

    Allo :) loll

    RépondreSupprimer
  2. Hélène, je confirme, lol, je te lis sur ton blog! :) Comment tu fais pour voire tes Stats!?

    RépondreSupprimer
  3. Tu dois ajouter le code dans ton html

    RépondreSupprimer
  4. Ah ok c'est un compteur independant en fait ?

    RépondreSupprimer