jeudi 19 août 2010

Revue/Swatches Palette Beauty Factory

Bon! Donc je vous mets ici en détails les photos des ombres elles-même, ainsi qu'une vue d'ensemble des swatches. Au bas du poste vous aurez mes impressions générales.
Concernant les swatches, c'Est tjrs le même pattern, de gauche à droite, rangée par rangée, même odre d'apparation que dans la palette.Notez que certaine couleurs sont plutôt des reflets, donc presque invisible..
Tout les swatches ont été fait sur une base blanche, jumbo pencil de NYX.
Pour le lien du site, voir le bas du post.


Bon! Les swatches ne sont pas géniaux, mais ça vous donnera un idée.
Concernant la consistance, on peut comparer le tout à la palette Manly 120 couleurs. Certaines sont poudreuses,d'autre plus granuleuses(shimmer!) et certaines sont veloutée.
Le ''pay off'' de couleur est magnifique avec une base.Sans base, certaines sont plutôt transparentes, créant plus des reflets qu'une bonne couleur opaques.
Au niveau de la tenue, toujours avec base, ça tiens très bien.
Si on prend une ombre MAC en référence, celle-ci sont nettement plus grosse.On parle du même gabarit ou presque que celle de MUFE ( mais apparament elle ne font pas dans les palettes MUFE). Il y a dailleur qques bon dupes de MUFE dans le choix de couleurs diponible sur le site.
Je vous invite à aller voir ma revue sur YT afin d'avoir plus de détail sur ces ombres là. Je vous les conseilles si vous êtes vraiment fanatique de palette du genre. Personellement, j'ai une impression de déjà vu, puisque j'ai déja plusieurs palettes à la maison et que j'ai certaine couleur qui reviennent.

Durant le shipping, une ombre à été cassée. J'ai contacter le service clientèle qui m'en gentiment offert de me la remplacer gratuitement, et de m'en envoyer une 2ieme de mon choix en plus.
C'Est quand même très gentil de leur part! :)

Si vous avez des questions, ou voulez le nom d'une couleur précise sur la photo de swatches, n'hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de vous répondre!

Sur ce, à vos pinceaux!:)
xxxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire