dimanche 1 août 2010

SOS eye liner...noir!

Bon, c'est mon point faible. J'y travaille de façon très sérieuse depuis qques temps.
Parce qu'en plus de devoir trouver la façon parfaite de faire mon trait ,car oui ça dépend de la forme des yeux, de la paupière tombante ou non,ect..mais ça dépend aussi du produits utiliser.

J'penses qu'on à toutes été un jour ou l'autre à la recherche du trait noir intense, qui dure toute la journée.
J'ai essayer autant au pinceau, à l'applicateur  feutre qu'au crayon noir, et j'ai fini par me dire que pour ma part, c'est le pinceau qui va le mieux !

J'ai tester quelques marques, je vous partages ce que j'en ai pensé...
1- ELF cream eyeliner: Jusqu'ici mon favoris. Pour 3$ (même pas en plus je l'ai acheter en promo 50%off héhé) Il tient bien toute la journée, n'a pas seché dans son pot, est d'un noir bien intense, cremeux et il s'applique bien.

2-L.A Girl FineLine: Ha! C'est un dupe de celui de MAC. Exactement le même packaging, même intensité, même manie à secher vite. L'embout est pas mal, très fin et flexible.Pour 4$ chez Cherry culture, je vous le conseil si vous êtes fanatique de celui de MAC. C'est exactement la même chose, en moins cher.Pas mal, mais pas mon truc.

3-urban decay 24/7 ZÉRO: Ahh! Celui-là , j'pense que c'est un des plus populaire. Il est vraiment noir très intense, s'applique à merveille, mais justement le problème est là. Il est tellement facile à appliquer, voir gras, que dans mon cas, il ''smudge'' (s'étend, s'éfile,se dissout peu à peu..) très facilement. Je ne le trouve pas idéal pour un trait fin qui dure, mais si vous êtes adepte de smokey eyes bien foncés et de traits brumeux, il devrait faire votre bonheur ( Sephora, trop cher à mon gout environ 17$ je crois)

4-Anabelle cosmetique Khol noir: J'aime bien ce crayon.Le trait est noir profond, très précis, s'applique bien, et reste bien en place. Il ''smudge'' si voulu, mais sinon je trouve qu'il est nettement plus ''solide'' en place que le précedent. En plus, pour son prix le choix n'est pas difficile à faire....Il se trouve dans la plupart des pharmacise, et en plussss c'est une marque canadienne! Mah! :D

5- LA Splash: Bouaf...Pour être noir profond il l'est. Seul problème , je suis totalement incapable d'utiliser ce genre d'applicateur là!C'est un espèce de long pinceau de type 'nail art' . Je n'arrive à rien avec ça, aucune précision. En plus, je trouve le fini bizzare. La seul façon qui me vient en tête pde le décrire c'est ''Sac à poubelle''.
Bon, c'pas clair...Un espèce de fini noir, luisant. Nah. J'aime pas.

6- Le dernier et non le moindre L'Oréal télescopic: Le fini est pas mal, mais je déteste l'applicateur.
C'est une pointe de type marqueur fluo, version mini. Elle est bisauté,croche, whatever, ça marche pas bien!
heureux dénouement, j'l'ai eu gratos à l'achat du mascara du même nom qui soit dit en passant est une machine à crever les yeux !!!!!!!!!!! Fin de la discussion!

1 commentaire:

  1. le meilleur c'est a yves rocher moi jutillise que celui la et jai un trait noir au dessus o feutre et en dessou au crayon ki tien tout la journée
    http://estelle-mickael59.skyrock.com/ cest mmon sky

    RépondreSupprimer