mardi 21 septembre 2010

Revue massive: Annabelle cosmétique

Qu'est-ce qu'une revue massive?
Il y en aura sur mon blog prochainement. C'est l'appellation que j'ai trouvé pour des revues que je ferai en un seul texte, soit sur plusieurs articles d'une même compagnie, soit sur des articles que je comparerai ensembles.

Vous savez probablement tous que j'ai gagné un prix au concours Makeup Junkie Annabelle 2010.
Depuis réception, je m'attarde donc dans mes temps libres à tester toute cette belle marchandise ! :)
Je connaissait déjà Annabelle depuis fort longtemps pour avoir utilisé plusieurs de leurs crayons à yeux,
ainsi que du mascara , des ombres à paupières et des crayons à lèvres.

Cette fois, j'ai l'occasion de jouer avec plein de produits que je n'avais jamais testé encore et je dois dire que j'ai pris un malin plaisir à tout déballé et à me familiarisé avec ces produits.

Le blog d'aujourd'hui sera concentré sur les ombres à paupières , que ce soit celles en ''refill'' pour le quad, ou les trios.

Première des choses, qui s'applique autant aux ''refills'' qu'aux trios: Ils sont extrêmement pigmentés.
J'ai vraiment été surprise! Pas que j'avais des doutes sur la qualité des produits puisque je possédais déjà un quad d'ombres à paupières, mais je ne pensais jamais avoir un ''pay off'' de couleur aussi intense avec ces nouvelles couleurs!! Les ombres ont une superbe texture, ne sont pas trop poudreuse (joie!!!!) et ne font pas trop de chute sur les pommettes,wow!
Au niveau de l'application, j'ai trouvé qu'elle étaient vraiment super faciles à fondre ensembles, et qu'elles accrochent bien sur le pinceau lorsqu'on le glisse dessus.
Pas besoin de passer 100 fois pour avoir une quantité suffisante d'ombre sur le pinceaux.
On aime quand c'est rapide , efficace et c'est bien réussit ! :)

Point négatif: Je suis une chialeuse dans l'âme, alors je devais trouver quelque chose. Je dois avouer que j'ai travailler fort, mais: Ce serait bien d'avoir une palettes contenant plus que 4 emplacements. :) Vraiment!
Comme vous voyez, c'est en fait une suggestion, c'est même pas un point négatif. Je sais, vous allez me dire ''Ben achète une palette MAC'' ... Non. J'achèterai pas de palette Mac pour mettre mes ombres Annabelle.
Il y en a des moins cher sur internet. Mais ce serais bien une belle palette Annabelle ! :Dhihi

Aussi, pour le moment je trouves que le nombres de couleurs disponible est plutôt limité!
Par contre, plusieurs collections sortent fréquemment et le nombres semble s'agrandir peu à peu! C'est une très bonne chose! J'attends les couleurs ''flashy'' avec impatience moi là...;)
*************************
2 coups de coeur total dans les ombres  Quad:
Lagoon et fantasy. WoW!!!!!!sublimes!


**************************************************************
Mise au point :

En terminant, j'aimerais vous préciser que toutes le revues sur mon blog sont objectives. Je ne suis nullement payées ou sponsorisée par les compagnies concernées pour vanter les mérites de leurs produits.
Quand j'aime, je le dis, et si j'aime moins aussi. Je pense qu'il y a une façon de dire les choses sans pour toutefois vouloir rabaisser qui que ce soit.
Je tenais à vous le préciser, car j'aime savoir que je peux garder mon objectivité quand je fais des revues, et c'est important que vous le sachiez aussi. Il y a tellement de monde sur internet qui font des revues ''sponsorisée'' et dans lesquelles ils ne sont pas tout à fait honnête et j'ai moi-même souvent été flouée  par  ce genre de revues ou tout est faux. Soyez assurée que mes revues sont basées sur ma propre expérience avec les produits mentionnés, et ce en tout temps.

Soyez aussi consciente que je n'ai pas la vérité infuse, et que mes expériences sont influencée par des facteurs différents tel que mon type de peau, mon style personnel, ainsi que les produits que j'utilise de façon régulière. Tout est une question d'opinion et de vécu dans la vie, et le maquillage n'y échappe pas! ;)
Je vous recommende fortement de faire des recherches et de valider vos impressions en lisant plus d'une revues sur certains produits avant de les acheter :)

xxx

3 commentaires:

  1. Oui, c'est vrai, si une critique doit se faire, c'est qu'ils n'offrent pas assez de couleur!

    ;)

    RépondreSupprimer
  2. Grrr, produits uniquement vendu au Canada je crois bien non ? Je viens d'aller sur le site, et aucune possibilité de commander, dommage, les prix sont vraiment intéressants :)

    RépondreSupprimer
  3. Oui Dayjee, Annabelle est une compagnie cosmétique Canadienne qui se vend pour le moment au canada seulement....Seul moyen: Surveiller les Giveaway de Chew!:P hihihi

    RépondreSupprimer