lundi 18 octobre 2010

Nouveautés Lush Halloween/Noel 2010

Oh là là ! Je suis vraiment méchante, aucun ''update'' depuis plusieurs jours, c'est officiel, vous pouvez me chicaner! :)
J'ai reçu il y a près d'une semaine ma commande Lush que j'avais passé au Chat party du 5 octobre dernier.
J'ai donc commandé quelques nouveautés, ainsi que des savons rétros.
Je ne voudrais pas faire un post trop long dans lequel il serait difficile de s'y retrouver, donc pour le moment, je vous parlerai des nouveautés, et dans un prochain billet, je vous donnerai mes impressions sur les savons rétros que j'ai acheté!:)

Débutons par un produit limité sorti pour l'halloween !
Cette année, Lush on vraiment misé sur l'originalité en s'inspirant d'une fête mexicaine dans laquelle les gens célèbrent les défunts.Pour eux, cette fête est un espèce d'hommage et semble prendre des air de carnaval !
De cette inspiration est sortit un nouveau savon appellé ''Lady Catrina''. C'est un gros chapeau mauve décoré de fruits multicolores qui sent : Le raisin.

OUI !
LE RAISIN!!!
Le bonbon aux raisins je dirais, car c'est une odeur très acidulée et sucré à la fois, qui me rappelle des bonbons en poudre de mon jeune temps !
J'ADOOOOOOOOOOOOOOORE ce nouveau savon, mais à mon grand malheur, il est limité! Ce qui veut dire ''on achète pendant qu'il y en a!!!!''

Le savon n'est pas particulièrement hydratant ,mais ni asséchant. Il me laisse personnellement un effet ''squeaky clean'' sur la peau, ce que certain n'aime pas. Moi, ça ne me dérange pas! L'odeur qui reste sur la peau est vraiment délicate!On sent encore le raisin mais sans le petit coté acidulé.C'est tout doux, et j'adore !
Une vrai merveille!!

Les autres produits sont des produits de Noël.
J'ai acheté 2 nouveaux baumes, Maple Taffy et Snow fairy (teinté) , l'exfoliant Bon Bon, ainsi que le savon Snow globe.

Maple Taffy: J'aime nettement mieux  la texture que le fameux ''Let them eat cake'' auquel nous avions eu droit l'an passé. Ni trop sec ni trop huileux, il ne laisse pas d'impression graisseuse sur les lèvres. Son odeur est sucré et me rappelle le sirop d'érable tel que supposé, mais aussi une odeur de cassonade qui vient de je ne sais ou! Côté couleur, il est n'est pas teinté donc aucune coloration sur les lèvres. 2 points négatifs que je mentionnerais et ce autant pour ce baume que le prochain, c'est que le goût est un peu désagréable, cireux. De plus, le contenant me fait franchement pogner les nerfs. Il y a une succion d'air qui fait que le couvercle est vraiment difficile à enlever. De toute façon, j'ai toujours détesté ces pots là, c'est vraiment malcommode de mettre du baume au doigt, pas très hygiénique, et en plus salissant depuis l'arrivée des baumes teintées!

Snow fairy: Très fidèle à l'odeur que l'on connaît si bien, il est teinté d'un rose assez pétant dans le pot, mais vraiment très translucide un coup appliqué sur les lèvres. On est loin de la pigmentation de ''premier baiser'' qui lui est très pigmenté. Même chose ici: goût désagréable et contenant de merde!!!
 ( OUI, je l'ai dit! lol!)
Par contre, belle réussite au niveau de la texture et il semble passablement bien hydratant ( ni le meilleur, ni le pire !) Seul hic: Comme j'ai encore des parfums solides Snow fairy de l'an dernier, j'ai parfois peur de me tromper et de mettre du baume sur mes poignets, et du parfum sur mes lèvres héhéhé!

LipScrub Bon Bon : Pour les gens qui connaissent déja les lipscrub de LUSH, soyez avisé que celui-ci n'a en aucun cas la même consistance que les 3 de la gamme régulière. Les 3 premiers sont d'une texture carrement granuleuse, puisqu'ils sont composés en majeure partie de sucre. Celui-ci parcontre, contient du sucre en poudre, ce qui est plus doux pour les lèvres au niveau sensation. En fait, la texture est bien pâteuse, et je le trouve bcp plus difficile à utiliser. Il roule, ne colle pas beaucoup sur les lèvres et exfolie vraiment moins que les 3 autres. Au niveau de l'odeur et du gout ( car oui, il se mange!) c'est sucré/acidulé, ça goute et sent la limonade et c'Est très agréable selon mes gouts ! Je l'aurais aimé un peu plus exfoliant, mais c'est un petit caprice que je suis bien contente d'avoir la chance d'essayer tout de même ! :)


Savon Snow Globe: Nouveau savon pour le temps des fêtes, d'un turquoise plutôt pâle, il se veut être un savon plutôt rafraîchissant de par son odeur citronnée et acidulée. l'image qui me vient en tête lorsque je le sent, c'est une limonade bien fraîche avec de la glace concassée. J'aime bien, mais ce n'est pas mon favoris.
D'ailleurs, je partage l'opinion de plusieurs en disant qu'on a le droit à bcp de savon citronnés depuis un moment..ce serait bien du changement ! :)

 ( J'aimerais bien voir un savon solide chez Lush d'un beau rouge, disons aux baies ! Ça ferait nouveau!)

D'autres produits à vous présenter sous peu!

xxxx

Crédits photo: Lush.ca

1 commentaire:

  1. OMG ! ça donne envie tout ça ! je suis toujours impressionnée par tout ce que Lush peut sortir comme nouveauté ... Mmm le savon au raisin doit être un pur bonheur :D
    Merci Tchew de nous faire saliver comme ça ^^

    RépondreSupprimer