vendredi 8 octobre 2010

Revue Lush: Pudding d'été !

''long time no see'' concernant mes petites revues Lush !
 Je vous en fais une petite rapide ce soir concernant le savon ''pudding d'été'' qui est en fait un savon à base de cerises confites, d'amandes moulues et d'huile de baies de genièvre .. ( Mais qu'est-ce que !? )

Passons les composantes, et allons-y pour mes impressions:

Ce n'était pas tout à fait ce à quoi je m'attendais. l'odeur me fait un peu penser à celle de Réconfortant, mais en plus léger et atténué. Ce n'est pas désagréable en soi, et l'odeur qui reste sur ma peau est plutôt délicate, voir presque imperceptible.

Concernant la texture de ce savon, ce n'est pas réellement le type que j'aime. Mis à part les gros morceaux rose , le savon à un aspect plutôt rugueux et poreux. Il est assez granuleux en fait, et plutôt désagréable à utiliser malheureusement à mes gouts à moi.
Si vous aimez les savons de types légèrement exfoliants, il vous plaiera probablement. Pour ma part, je ne suis pas fanatique...les grumeaux qu'il laisse sur ma peau me donne l'impression de me laver avec du gruau ...
Je sais, drôle d'image, mais bon. Mon cerveau fait parfois de drôles d'associations ! lol !!

Je dois dire que si le savon en entier avais la texture des blocs rose qu'on y trouve, j'en serais probablement fanatique. Mais avec sa texture présente, il ne mousse pas beaucoup et m'a un peu déçu !

Je ne pense pas en acheter à nouveau, à moins de trouver un bloc qui contient beaucoup de morceaux rose ..hihihi !!!
Comment l'avez-vous trouvé!?

* J'ai cru lire que certaines filles on eu des expériences décevantes avec ce savon, dans le sens ou il fondait rapidement. Dans ce temps là, essayer de laisser ''curer'' votre savon quelques semaines ( C'est plate, mais c'est un mal nécessaire!) Ainsi vous prolongerez sa durée de vie ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire