mardi 16 novembre 2010

Revue: Annabelle Smudgeliner


Jour du jugement aujourd'hui pour les Smudgeliner de chez Annabelle cosmétiques.
Ayant gagné quelques prix dans les derniers mois, j'ai eu le plaisir d'en tester quelques-uns pour vous!

Pour celle qui ne connaissent pas les Smudgeliner , ce sont de superbes traceurs pour les yeux, qui viennent évidement avec un embout spécial à une extrémité afin de "smudger'' vos traits .
Voici l'image du site Annabelle:

Pour le moment , si je me fie au site, 14 couleurs sont disponibles ! On parle ici de couleurs plus neutres comme noir, brun et gris mais aussi de couleur plus vives comme  vert lime, mauve, bleu, turquoise etc.

Voici donc ce que j'en pense:
J'aime la texture. Le crayon glisse bien,pas besoin de peser comme un folle pour avoir un trait bien défini.Certaines couleurs ont un léger fini métallique, chose que je ne déteste pas du tout. L'éventail de couleurs disponible est selon moi tout à fait approprié pour les différents looks que vous pouvez vouloir créer.J'aime bien les utiliser comme base afin de faire tenir une ombre à paupière au ras des cils. Ils rajoutent de l'intensité et de la tenue. La pigmentation est très bonne aussi pour un produit de type ''pharmacie'' .
Je trouve la tenue générale très bonne, il n'ont pas tendance à couler ni à trop s'étendre non plus.

Coté utilité, j'aime bien le fait d'avoir plusieurs couleurs. Les crayons du genre peuvent être de vrais sauveurs lorsque vous êtes mal prise et que vous devez vous maquiller rapidement! Traînez-en toujours quelques-uns dans votre sac, question d'être capable de vous faire un look parfait, puisque vous pouvez aussi les utiliser sur toute la paupière pour dépanner (voir photo , le look est réaliser avec des Smudgeliner uniquement!)
Suffit d'un peu d'imagination, d'audace et bien sur de vos Smudgeliner et le tour est jouer!

Ce que j'aime moins:
En fait, ce n'est pas particulier au Smudgeliner d'Annabelle. Je n'ai jamais vraiment été très à l'aise avec les embouts mousse pour travailler mes traits, je préfère de loin un pinceau biseauté. En fait je ne me suis simplement pas vraiment donner la peine de pousser plus loin ma technique, puisque j'ai ce qu'il me faut pour estompé proprement donc je n'utilise pas l'embout spécialement conçu à cet effet. Par contre, je dois dire qu'après avoir tirer en masse dessus ( haha! Ben oui, j'aime tester tout les aspects mdr!!!!) , ça semble être un embout solide qui ne vous lâchera pas après 2 ou 3 séances d'estompes comme j'ai déjà vue sur d'autres marques ( 2-3 coups et l'embout se détachait et tombait du crayon..pas fameux non!? )

Voici des swatches, avec et sans flash.

Les couleurs dans l'ordre sont:

*OHMYGOTH!
*ELECTRICSAPPHIRE
*WAHINE BLUE
*VORTEX VIOLET
*PURPLESTORM
*LIMETTE





Au prix de 8,95$ en pharmacie , je pense que ce sont de très bons produits à vous procurer si vous aimer avoir un bel assortiment de couleur sans toutefois vous ruiner et payer 20$ pour un crayon.
Conseil d'amie: Si vous aimez, achetez-les tous! lol

Pour ma part,je compte bien me procurer ceux que je n'ai pas encore! :)

Les avez-vous testé? Qu'en pensez-vous?

2 commentaires:

  1. J'ai testé le noir et comme toi j'ai bien aimé la texture, et aussi comme toi (ON EST PAREILLES MEN!!! hahaha) je n'aime pas vraiment l'embout mousse.

    Vendu!

    RépondreSupprimer
  2. Tu dois être ma jumelle cosmique mdrrr!

    RépondreSupprimer